Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La saison 3 de "Wakfu" diffusée dès ce matin sur France 4

La saison 3 de "Wakfu" diffusée dès ce matin sur France 4

Dès ce 13 janvier et tous les samedis et dimanches à 10h25, France 4 vous invite à vous lancer dans une grande épopée magique avec la troisième saison de « Wakfu » !

Passé, présent et futur s’y bousculent, poussant nos héros dans leurs derniers retranchements. Et si l’avenir d’un autre monde reposait désormais sur leurs épaules ? Suivez la confrérie du Tofu dans d'énigmatiques aventures plus éprouvantes que jamais !

Depuis leur combat titanesque contre Ogrest, Yugo, Tristepin et les membres de la Confrérie du Tofu mènent leur vie chacun de leur côté. Le jeune Éliatrope est à la recherche d’Adamaï, son frère dragon, depuis des mois. Celui-ci aurait rejoint la Fratrie, une organisation aux desseins obscurs. L’enlèvement d’Évangelyne et de Flopin signe la fin de l’accalmie et entraîne une course-poursuite qui mènera la Confrérie vers une succession d’épreuves.

Épisode 1 : « Tomber de haut »
Tristepin coule des jours heureux en compagnie d’Évangelyne, à nouveau enceinte, et de leurs deux enfants, Élely et Flopin. Au cœur d’un hiver glacial, l’arrivée d’un mystérieux visiteur va mettre fin à leur tranquillité. Au royaume Sadida, le prince Armand et son épouse tentent de trouver un bon parti pour Amalia… et pour leurs ambitions politiques. Accompagné de Ruel, Yugo recherche Adamaï, loin de se douter que les sentiments de son frère dragon ne se sont guère améliorés depuis leur séparation.

Épisode 2 : « Tel père, telle fille »
L’assaut contre les Percedal avait pour but d’enlever Évangelyne et Flopin. Élely se retrouve seule, traquée par l'un des assaillants. Yugo et Ruel retrouvent Amalia au royaume Sadida pour la prévenir de l’attaque qui vient d’avoir lieu. Tous se téléportent chez la famille Percedal, juste à temps pour assister au combat d’Élely contre leur agresseur...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article