Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le programme du Téléthon de ce samedi sur France Télévisions

Téléthon 2017 (Crédit photo : Tour Eiffel / Pierre Bideau)

Téléthon 2017 (Crédit photo : Tour Eiffel / Pierre Bideau)

Ce week-end les chaînes du groupe France Télévisions se mobiliseront de nouveau pour la 31ème édition du Téléthon qui aura pour marraine la chanteuse Zazie.

Sophie Davant, Nagui et Zazie, marraine de cette 31e édition, lanceront le bal de ces 30 heures de direct. Comme l’an passé, le compteur sera affiché sur la Tour Eiffel. Au programme : deux soirées de fête en présence de nombreuses personnalités et des surprises… pour que l’espoir devienne réalité.

En raison de l'actualité le programme reste le même mais que certaines émissions changent de chaîne.

à 7h00 TÉLÉMATIN Cette année, Laurent Bignolas et son équipe proposeront Télématin en direct, sur France 2

à 10h00 - OBJECTIF TRAITEMENTS - Animé par Eglantine Emeyé et Thomas Sotto, sur France 2

à 11h05 - LA GRANDE PARADE DISNEYLAND PARIS - Présenté par Sophie Davant, Damien Thevenot et Daphné Bürki sur France 5

à 12h00 - L'EMISSION DES EXPLOITS - Présenté par Nagui, Faustine Bollært et Bruno Guillon sur France 5
Paris sera le théâtre d’un événement unique, une prouesse exceptionnelle du champion du monde de slackline Nathan Paulin, véritable funambule des temps modernes. Son objectif : parcourir les 650 mètres qui séparent la tour Eiffel du Trocadéro, à 50 mètres de hauteur, sur une sangle moins large qu’un ticket de métro !

à 13h00 - 4 FAMILLES POUR UN ESPOIR - Animé par Sophie Davant, Laurent Luyat et Laura Tenoudji sur France 3

à 15h20 LA FRANCE DE TOUS LES EXPLOITS - Animé par Agathe Lecaron, Samuel Étienne et Laura Tenoudji sur France 3

à 18h40 - CHANTONS POUR LE TELETHON -  Animé par Sophie Davant et Nagui sur France 2

à 20h55 - LA GRANDE FÊTE - Animé par Sophie Davant et Nagui sur France 2
La Grande Fête mettra à l’honneur tous les héros de ce marathon télévisuel unique : familles, chercheurs, bénévoles et animateurs de France Télévisions partageront ensemble des moments forts. Ces dernières livreront des moments de leurs histoires personnelles, des combats gagnés et surtout de l’urgence de faire émerger de nouveaux traitements. Des personnalités comme Bruno Solo, Samuel Le Bihan et Christophe Michalak, accompagneront également, le temps d’un reportage, des familles dans leur quotidien. Des artistes et chanteurs, tels que Nolwenn Leroy, Christophe Willem, Louane, Claudio Capéo, Patrick Fiori, Dany Brillant et Chico and the Gypsies, viendront témoigner en musique de leur solidarité aux côtés des familles. L’arrivée en direct sur le plateau des représentants des villes ambassadrices et d’autres invités ponctueront également cette émission.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article