Par Sarah
Diffusé depuis deux semaines dans la case de l'access, Jean-Luc Lemoine présentera ce vendredi à 21h une spéciale célébrités de son jeu "Couple ou pas couple ?",.
En amour, on dit que qui se ressemble s’assemble… Mais aussi que les opposés s’attirent…
Dans ce jeu à la mécanique implacable, ce sera désormais un duo de stars qui va devoir percer le secret de 20 personnes. Parmi elles, 6 couples et 8 célibataires.
S'ils arrivent à deviner qui aime qui, sans tomber dans les pièges qui seront mis sur leur route, ils pourront repartir avec 50 000 euros ! Alors… Couple ?... ou pas couple ? La réponse vendredi 5 janvier à 21h00 sur C8.
Pour ce premier prime nos duos de candidats seront :
MICHELE LAROQUE ET PASCAL ELBE qui jouent pour l’association Les "Dames de Lenval" www.damesdelenval.com/
MICHELE BERNIER ET CAROLINE DIAMENT qui jouent pour l’association « Meghanora" www.meghanora.org/
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog