Par Jeremy
Fin de suspense ! Bruno Guillon l'a officialisé lui même sur Twitter, c'est donc l'animateur du morning de Fun Radio qui aura la très lourde tâche de remplacer Tex aux commandes du jeu quotidien les Z'amours sur France 2.
Un exercice que l'animateur connaît bien puisqu'il organise régulièrement dans son morning un jeu semblable aux Z'amours opposant deux auditeurs en comparant leurs réponses à des questions sur leur couple.
Un excellent choix pour France 2 qui pourra compter sur la bonne humeur de Bruno, qui a eu la gentillesse d'avertir lui même Tex, pour donner un coup de jeune à ce jeu en espérant que la direction lui laisse carte blanche !
Je viens d’appeler @TEXcomic afin qu’il soit le premier prévenu: je viens d’être choisi pour présenter désormais « Les z’amours » à partir du 1er Février sur France 2. pic.twitter.com/8tbdEqW2OM
— Bruno GUILLON (@BrunoGUILLONOff) 17 janvier 2018
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog