Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des secrets de naissance au sommaire de "Tellement vrai" ce soir sur NRJ 12

Des secrets de naissance au sommaire de "Tellement vrai" ce soir sur NRJ 12

Il a fait les beaux jours de NRJ 12 avec à sa tête Mathieu Delormeau, le magazine "Tellement Vrai" est de retour tous les jeudis à 20h55 avec aux commandes Ellen Batelaan.

Au programme, des enquêtes, témoignages, révélations, partages et confidences. Le magazine abordera de nouveau pour son retour en inédit les thématiques du quotidien des Français.

Pour incarner ce rendez-vous phare, NRJ 12 a choisi un nouveau talent découvert dans Les Anges 9 : Ellen Batelaan.

SECRETS DE NAISSANCE : PRÊTS À TOUT POUR DÉCOUVRIR LA VERITÉ
Enfants adoptés, nés sous x ou de pères inconnus, fratries séparées, secrets et loi du silence, les témoins que vous allez découvrir se sont tous lancés dans une quête essentielle : retrouver leurs origines.

Adoptée bébé par un couple de Suisses, July 30 ans, est née au Brésil. Comblée par sa vie familiale, elle ressent pourtant le besoin de retrouver sa mère biologique. Elle a donc décidé de retourner dans son pays d’origine avec l’espoir insensé de mettre enfin un visage sur celle qui lui a donné la vie.

Né sous X., Christophe, 30 ans, est un jeune homme tourmenté, tenaillé par le sentiment de n’avoir sa place nulle part. Pour pouvoir avancer, il le sait, il doit rencontrer celle qui l’a porté dans son ventre.

Arrachée à son île natale de la Réunion voilà 40 ans, Paulette y retourne pour la première fois en compagnie de ses 3 petits-enfants avec 2 espoirs au coeur : retrouver Hervé, son frère et permettre à ses petits-enfants de découvrir leurs origines.

La vie de Jennifer, 22 ans, a basculé lorsqu’elle avait 8 ans. La petite fille apprend alors que celui qu’elle pensait être son père était en réalité son beau-père. Près de 15 ans après cette révélation, Jennifer ressent le besoin pressant de retrouver ce père inconnu.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article