Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

France 3 proposera ce soir la saison 4 inédite de la série « Brokenwood »

Crédit photo : SPP et All3Media international

Crédit photo : SPP et All3Media international

A partir de ce soir France 3 proposera la saison 4 inédite de la série « Brokenwood » avec Neill Rea (Mike Sheperd), Fern Sutherland (Kristin Sims), Pana Hema Taylor (Jared Morehu),
Nic Sampson (Sergent Sam Breen), Christina Londa (Gina Kadinsky).

Le commissaire Mike Shepherd et ses acolytes de la série Brokenwood reviennent pour une salve d'enquêtes inédites.

EPISODE 1 : chute libre
Gina a organisé un pique-nique pour fêter l’anniversaire de Mike. Breen et Kristin se joignent à eux quand ils sont soudain témoins d’un accident mortel de parachutisme. La victime, André Barrington, est un ex-petit ami de Kristin. Ce jour-là, André sautait avec son frère, sa mère et sa nouvelle compagne, Grace Turner. Au fil de l’enquête, des éléments troublants pourraient transformer l’accident en un acte criminel. Les cordes du parachute d’André avaient été sectionnées. Suicide ou meurtre ?  Grace a-t-elle pu jouer un rôle dans cette tragédie ?
 
EPISODE 2 : tu ne tueras point
L’institutrice du Village historique de Brokenwood est assassinée d’une flèche en plein front. Charity Highmore Brown était également la propriétaire des lieux. Son mari, en était le conservateur. L’homme a disparu sept ans plus tôt. L’enquête menée avait conclu à un suicide par noyade. Les investigations auprès des artisans du site historique permettent bientôt d’isoler trois suspects.

EPISODE 3 : l’épouvantail
Philip Hendersen est catastrophé par sa récolte qui est décimée. L’impressionnant épouvantail qui se dresse dans le champ a empêché les oiseaux de s’approcher mais les dégâts sont d’une autre ampleur. Voyant son voisin Doug Randall dans un pick-up, il l’oblige à s’arrêter et une altercation virulente s’ensuit. Le jour d’après, Philip est retrouvé mort, attaché à l’épouvantail. La légiste déclare qu’il a été victime d’un poison. Mike et Kristin interrogent les deux voisins Doug Randall et Tamati Taylor mais les réponses sont évasives. Les soupçons se portent sur Trudy la femme de Doug qui avait des griefs contre lui.

EPISODE 4 : la mémoire qui flanche
Edward Alderston, devenu veuf et atteint de la maladie d’Alzheimer a été placé par sa famille à Sunset Manor, une paisible maison de retraite.
Mais Edward élabore des plans d’évasion qu’il oublie aussitôt. Quand un voisin est retrouvé, une épée fichée dans le dos et flottant dans sa piscine, les va-et-vient d’Edward revêtent une importance accrue aux yeux des enquêteurs. La mort de la victime, Mitch Waterson, un financier véreux auprès de qui de nombreux épargnants ont perdu toutes leurs économies, ne semble pas susciter l’ombre d’un regret chez les pensionnaires de Sunset Manor.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article