Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Franceinfo se mobilisera pour les Jeux Olympiques 2018 de Pyongchang

Franceinfo se mobilisera pour les Jeux Olympiques 2018 de Pyongchang

A l'occasion des Jeux Olympiques 2018 à PyeongChang du 9 au 25 février, franceinfo mobilise l'ensemble de ses antennes (radio, télé et numérique) dès la cérémonie d'ouverture qui sera diffusée en direct et en simultané.

Côté TV, l’actualité des JO en direct sera à suivre sur France 2 dès le 6h info de Samuel Etienne. Toujours dans la matinale, tous les matins à 7h20 et 8h20, Jean-Sébastien Fernandez et Gregory  Naboulet seront en direct de PyeongChang. La journaliste Marianne Theoleyre commentera en direct les principales épreuves dans le 6h30/9h30, la matinale de franceinfo canal 27 puis à 10h20 et 11h20 elle animera deux chroniques sport.

Pour ceux qui n’auront pas pu suivre les épreuves en direct, la chaîne info proposera une séance de rattrapage avec L’instant JO lors de deux grands rendez-vous en soirée. En semaine, de 19h15 à 20h avec Louis Laforge accompagné d’un chroniqueur de francetvsport (du lundi au vendredi). Le week-end avec Mathieu Rapez, de 22h10 à 23h, dans le  22h/minuit avec Julien Benedetto.

Côté radio et chaque matin, l’actualité des Jeux sera largement mise à l’honneur dans le journal des Sports de 6h34 et de 7h34. Et à 10h34, ce dernier sera même entièrement consacré aux JO d’hiver. A 12h33 et 15h33, la station proposera à ses auditeurs un rendez-vous spécial JO présenté depuis Paris. Suivis des épreuves, directs, reportages, l’ensemble de la rédaction sera mobilisée pour vous faire vivre cette 23e édition des Jeux Olympiques d’hiver.

Enfin, sur le numérique, grâce à francetvsport, franceinfo diffusera en direct les cérémonies d’ouverture et de clôture et les épreuves les plus importantes, proposera les images à ne pas manquer de la compétition et racontera les coulisses et les à-côtés.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article