Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Huitième épisode de la saison 4 de "Top Gear France" ce soir sur RMC Découverte

Huitième épisode de la saison 4 de "Top Gear France" ce soir sur RMC Découverte

+ de vitesse, + de défis, + de courses, + de dérapages… incontrôlés… La saison 4 de "Top Gear France" diffusée tous les mercredis à 21h sur RMC Découverte va encore plus loin !

Au programme : un tout nouveau tracé de la piste Top Gear ! Plus technique, plus rapide et plus dangereux. Ce nouveau tracé va aussi mettre les stars à rude épreuve, d’autant plus qu’elles seront au volant d’une toute nouvelle voiture.

Episode 8 - Road Trip en Azerbaïdjan
La production décide d’envoyer les garçons en Azerbaïdjan. Convaincu qu’il s’agit d’un plan loose, Phillipe décide de les abandonner.

Et c’est vrai qu’au début, ça s’annonce mal pour Tone et Bruce. Perdus dans un village au milieu des montagnes, au volant d’une Lada d’un autre temps, les deux compères décident de faire une course au milieu d’un torrent pour passer le temps. Après ce moment de fun, ils testent un Huron, un monstrueux véhicule militaire 4x4 blindé. Philippe a peut-être eu tort de ne pas venir, ce voyage prend alors des allures de perfect trip…

Déçu qu’il n’existe plus aucune voiture française de Grand Tourisme, Phillipe décide de remonter le temps. Il retrouve la dernière GT française, la Venturi 300 Atlantique de 1995. Il la teste pour que les moins de 20 ans n’oublient jamais qu’elle a porté haut les couleurs de l’automobile tricolore. Il nous raconte comment cette oeuvre d’ art artisanale a été injustement ignorée par les Françaiscausant l’arrêt de sa production et la disparition des GT made in France.

Côté plateau, Philippe Lellouche accueille David Hallyday et le joueur de Tennis Henry Lecomte. Qui des deux invités fera le meilleur chrono sur la piste Top Gear au volant de la nouvelle voiture raisonnablement rapide ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article