Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La deuxième saison inédite de "Zoo" diffusée dès ce soir sur TF1

Zoo - Saison 2 (Crédit photo : CBS)

Zoo - Saison 2 (Crédit photo : CBS)

Dès ce soir et tous les mercredis à 23h25, TF1 diffusera la deuxième saison inédite de "Zoo" dans laquelle on retrouvera au casting James Wolk (Jackson Oz), Kristen Connolly (Jamie Campbell), Nonso Anozie (Abraham Kenyatta), Billy Burke (Mitch Morgan)...

Lors de la première saison, l’équipe, constituée par le biologiste Jackson Oz (James Wolk), l’agent secret français Chloé Tousignant (Nora Arnezeder), le vétérinaire pathologiste Mitch Morgan (Billy Burke), le guide safari Abraham Kenyatta (Nonso Anozie) et la journaliste Jamie Campbell (Kristen Connolly) tentait de comprendre les raisons qui poussent les animaux à s’attaquer aux humains. Rapidement, ils découvrirent que le responsable n’était autre que Reiden Global, un groupe industriel qui a contaminé la nourriture des animaux en abusant des OGM, transformant ainsi leur ADN.

Ces transformations génétiques ont engendré une mutation comportementale des animaux qui poursuivent désormais l’objectif de conduire l’humanité à s’éteindre. À la fin de la saison, Jackson avait l’idée de faire répandre un antidote par les moustiques tandis que les autorités poursuivaient le projet, dit «Objectif Noah», d’éradiquer tous les animaux de la planète avant de la repeupler. L’équipe partait alors rejoindre Jamie au Canada, et se retrouvait nez-à-nez avec une impressionnante horde d’animaux.

Au début de cette deuxième saison, qui reprend exactement là où la première s’est arrêtée, le principal défi de l’équipe sera de retrouver Jamie et le léopard porteur du vaccin mais la tâche devrait s’avérer plus compliquée que prévu. Les mauvaises nouvelles devraient d’ailleurs s’accumuler pour le groupe qui découvrira que la mutation des animaux est entrée dans une nouvelle phase et que les insectes sont désormais, eux aussi, touchés par la mutation. De fait, le plan qui consistait à répandre le vaccin grâce aux moustiques semble donc sérieusement compromis. Pire encore, alors que l’équipe est à la recherche d’un remède pour éradiquer la contamination des animaux, elle va découvrir que la mutation a évolué et frappe désormais… les humains ! En effet, une morsure d’animal peut désormais transformer un homme en une redoutable créature sanguinaire. Jackson, récemment mordu par un chien, risque de se retrouver en première ligne face à cette terrible menace…

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article