Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

"Norbert commis d'office" avec Caroline Vigneaux ce soir sur 6ter

Norbert et Caroline Vigneaux (Crédit photo : Julien Knaub / 6ter)

Norbert et Caroline Vigneaux (Crédit photo : Julien Knaub / 6ter)

Publicité

Ce vendredi à 21h dans un nouvel épisode de la saison 5 de "Norbert commis d'office" sur 6ter, Caroline Vigneaux, l’ex-avocate devenue humoriste, s’essaie tant bien que mal aux fourneaux au grand désespoir de Norbert !

Caroline Vigneaux est très fière de ses origines lorraines et adore la quiche du même nom. Elle tient sa recette de sa grand-mère et est persuadée de la faire dans les règles de l’art… enfin presque !

Parce qu’elle n’aime pas passer beaucoup de temps en cuisine, Caroline s’arrange un peu de la recette traditionnelle : pâte industrielle, lardons industriels, pesage aléatoire, cuisson hasardeuse… La Lorraine tire un peu la tête en voyant le résultat de sa quiche. Et ce ne sont pas ses amis qui diront le contraire.

Heureusement, Norbert a 3 heures pour montrer à Caroline comment réaliser une quiche lorraine originale, savoureuse et express. Le tout dans la joie et la bonne humeur !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article