Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RMC offre « 3 Minutes de gloire » à un auditeur dans « Radio Brunet »

RMC offre « 3 Minutes de gloire » à un auditeur dans « Radio Brunet »

Chaque jour entre 13h et 15h, « Radio Brunet » offre « 3 Minutes de gloire » où les auditeurs viennent présenter à la France leur entreprise, leur projet ou leur passion.

En ce début d’année, RMC et Éric Brunet lancent un concours pour leur permettre d’obtenir « 60 Minutes de gloire » dans « Radio Brunet ».

Des candidatures aux votes des auditeurs, en passant par un passage à l’antenne en direct, voici les étapes du concours :

A partir d'aujourd'hui et jusqu'au vendredi 19 janvier 2018, les auditeurs enverront leur candidature à l’équipe de « Radio Brunet » via le site RMC.fr. Dans une courte vidéo, les participants présenteront et défendront leur projet. Cinq candidats seront retenus, et viendront chacun à leur tour le promouvoir à l’antenne.

La semaine du 22 au 25 janvier, chaque jour, les auditeurs voteront sur RMC.fr pour le projet le plus ambitieux et le plus audacieux !

Le lundi 29 janvier, les deux candidats qui auront recueilli le plus de votes s’affronteront en direct lors d’une « battle » durant les « 3 Minutes de Gloire ».

Le mardi 30 janvier, le gagnant plébiscité par les auditeurs de RMC sera dévoilé en direct par Éric Brunet.

Le vendredi 2 février : « Radio Brunet » débarquera chez le gagnant pour lui offrir 1h de son show « 60 Minutes de gloire » entre 14h et 15h !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article