Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Spéciale censure dans "Stupéfiant !" ce soir sur France 2

Léa Salamé dans "Stupéfiant (Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV)

Léa Salamé dans "Stupéfiant (Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV)

Léa Salamé et toute l’équipe de l'émission reviennent tous les lundis à 23h sur France 2, pour célébrer le beau, le rock, les icônes, le populaire et toutes les composantes de la culture. Bref, pour éclairer l’art de façon… stupéfiante.

Toujours autant d'enquêtes fouillées, de portraits acérés et de découvertes étonnantes. On retrouve Loïc Prigent et sa « Brigade du Stup », et, bien entendu, Léa Salamé à la rencontre d'un ou plusieurs artistes.

Mais, pour aller plus loin, deux nouveautés cette année : Stupéfiant ! décline chaque semaine un thème unique, et sort de son studio pour investir les lieux qui font l’actualité.

Pour ce numéro de Stupéfiant ! Spéciale censure, Léa Salamé recevra :
Marlène Schiappa, Secrétaire d'État auprès du Premier ministre, chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes

Régis Jauffret, écrivain

Fabrice Eboué, humoriste

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article