Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Spéciale "Monuments de la mode" dans "Stupéfiant !" ce soir sur France 2

Léa Salamé dans "Stupéfiant (Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV)

Léa Salamé dans "Stupéfiant (Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV)

Léa Salamé et toute l’équipe de l'émission reviennent tous les lundis en deuxième partie de soirée sur France 2, pour célébrer le beau, le rock, les icônes, le populaire et toutes les composantes de la culture. Bref, pour éclairer l’art de façon… stupéfiante.

Toujours autant d'enquêtes fouillées, de portraits acérés et de découvertes étonnantes. On retrouve Loïc Prigent et sa « Brigade du Stup », et, bien entendu, Léa Salamé à la rencontre d'un ou plusieurs artistes.

Mais, pour aller plus loin, deux nouveautés cette année : Stupéfiant ! décline chaque semaine un thème unique, et sort de son studio pour investir les lieux qui font l’actualité.

Alors que les défilés « haute couture » viennent de s’achever à Paris, et que les expositions consacrées à la mode n’ont jamais été aussi nombreuses et fréquentées, Stupéfiant ! vous propose une émission intégralement consacrée aux « monuments » de la mode.

Léa Salamé recevra notamment Naomi Campbell, légendaire top model, et Pierre Cardin, doyen des grands créateurs français.

Stupéfiant ! rendra hommage à Azzedine Alaïa et révélera les derniers secrets de ce génial couturier, disparu brutalement le 18 novembre dernier, vous racontera la saga de Pierre Cardin et enquêtera sur la place de la mode dans les musées.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article