Gérard Jugnot et Isabelle Mergault (...) invités de "Salut les terriens !" ce samedi sur C8

Publié le 3 Février 2018

Salut les Terriens (Crédit photo : Maxime Bruno / C8)

Salut les Terriens (Crédit photo : Maxime Bruno / C8)

Ce samedi, dans « Salut les terriens ! » diffusé à 19h05 sur C8, Thierry Ardisson, reçoit :

Gérard Jugnot et Isabelle Mergault, comédiens, pour la pièce « La raison d’Aymé » d’Isabelle Mergault, mise en scène par Gérard Jugnot, avec Isabelle Mergault, Gérard Jugnot, Anne-Sophie Germanaz et Philippe Beglia, actuellement au Théâtre des Nouveautés.

Bruno Solo, comédien, pour la pièce « Baby », de Jane Anderson adaptée par Camille Japy, mise en scène par Hélène Vincent, avec Bruno Solo et Isabelle Carré, actuellement au Théâtre de l’Atelier à Paris.

Dany Brillant, chanteur, pour son album « Rock and swing » qui marque ses 25 ans de carrière, sera en tournée en mars 2018 et à la Salle Pleyel les 2 et 3 juin 2018.
Slimane, chanteur, pour son album « Solune », est actuellement en tournée dans toute la France et au Zénith de Paris le 7 avril prochain.

LA TERRIENNE DU SAMEDI SOIR
Andréa Bescond, comédienne, pour sa pièce « Les chatouilles ou la danse de la colère », mise en scène par Éric Métayer, actuellement en tournée dans toute la France et au Théâtre Antoine à Paris pour une représentation exceptionnelle le lundi 12 février prochain.

LA BATTLE DES IDÉES LA PROCRÉATION EST-ELLE UN MARCHÉ COMME LES AUTRES ?! Marianne Durano, auteure de Mon corps ne vous appartient pas (Editions Albin Michel).

Retrouvez également le magnéto de « Blako ». En plateau, Thierry Ardisson est accompagné de Laurent Baffie, de Tom Villa et, pour cette douzième saison, le petit nouveau de la bande l’humoriste Alex Vizorek présente « les infos de Vizo ».

Rédigé par Sarah

Publié dans #C8, #Actu TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Mélina 03/02/2018 16:11

Bonjour. très bel article. très intéressant. un beau blog. n'hésitez pas à visiter mon univers. lien sur pseudo. à bientôt. bises