Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Karima Charni et Jérémy Parayre présenteront les Brit Awards 2018 le 2 mars sur MCM

Karima Charni et Jérémy Parayre présenteront les Brit Awards 2018 le 2 mars sur MCM

Le vendredi 2 mars à partir de 20h45, Karima Charni et Jérémy Parayre seront aux commandes sur MCM d'une soirée spéciale à l'occasion de la 38ème cérémonie des Brit Awards.

Karima Charni et Jérémy Parayre vous entraînent dans un road trip mémorable au coeur de La City, pour une émission spéciale consacrée à la cérémonie, Inside the BRITs: Brit Awards 2018!

Entre interviews exclusives, tapis rouge et débrief des résultats, le duo infernal part à la conquête de Londres et décrypte pour vous le phénomène Brit Awards. Durant cette soirée organisée le 21 février prochain à l’O2 Arena de Londres, les plus grands artistes internationaux se succèderont pour interpréter leurs derniers morceaux, remettre les Brit Awards tant convoités ou en recevoir.

Qui de Katy Perry, Harry Styles, ZAYN, Taylor Swift, Ed Sheeran, The Killers, Liam Gallagher, P!nk ou encore Kendrick Lamar récoltera les BRITs 2018 ? La réponse uniquement sur MCM !

Retrouvez Karima et Jérémy en Facebook Live le 21 février sur @CHAINEMCM pour vivre en direct l’ambiance des BRITs. Et pour les plus impatients, suivez la cérémonie en VOST le 21 février en UK +6 à 3h du matin, suivie d’une rediffusion dès le lendemain en UK +12 à 8h.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article