Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La saison 4 de "Teen Titans Go !" débarque ce lundi sur France 4

La saison 4 de "Teen Titans Go !" débarque ce lundi sur France 4

Robin, Starfire, Cyborg, Changelin et Raven continuent de s’éclater dans la saison 4 inédite de « Teen Titans Go ! » diffusée dès le 12 mars du lundi au vendredi à 15h45 sur France 4.

Suivez les nouvelles aventures de nos adolescents a priori sans histoire... sauf qu’ils ont pour hobby de sauver le monde ! Inspirés par l’équipe des super héros créée par DC Comics, les Teen Titans nous entraînent dans leurs aventures hilarantes et hautes en couleur. Teen Titans Go ! To the Movies, adaptation de la série animée, sortira en salles le 8 août prochain.

Épisode 1 : Crevettes et côtes de porc
Brain a un nouveau projet machiavélique : détruire la terre grâce à un puissant générateur. Les Teen Titans ont décidé de l’en empêcher, mais ils ne savent plus comment utiliser leurs super pouvoirs et doivent trouver d’autres solutions…

Épisode 2 : Halloween contre Noël
Nos amis s’apprêtent à célébrer la fête d’Halloween et à commencer la distribution de friandises. Mais la fête semble être gâchée lorsqu’ils s’aperçoivent qu’il ne reste plus aucun bonbon dans la ville ! Heureusement que Changelin en a gardé un paquet de l’année dernière au cas où…

Épisode 3 : Des pièges dans la maison
Robin a décidé d’emmener les Teen Titans en voyage. Il tient absolument à ce qu’ils rangent bien leurs affaires dans leurs valises et décide donc de leur donner un cours de « valise parfaite ». Mais le lendemain, jour du départ, Robin, Raven et Changelin partent sans Starfire et Cyborg, qui ne se sont pas réveillés…

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article