Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NRJ va rythmer votre hiver avec la tournée Ford NRJ Winter Tour (dates)

NRJ va rythmer votre hiver avec la tournée Ford NRJ Winter Tour (dates)

Du 19 février au 9 mars, NRJ va faire monter la température dans les stations de ski avec la tournée Ford NRJ Winter Tour !

NRJ s’installe avec Ford dans chaque station, pendant deux jours et donne rendez-vous à ses auditeurs et à tous les vacanciers. Au programme de 9h à 18h, venez rencontrer la team, les artistes et les DJs NRJ et vous éclater sur le village Ford avec ses nombreuses animations en accès-libre !

De 15h à 17h : retrouvez Alex Wat et Morgan Nagoya résidents de la team NRJ Extravadance, l’émission référence des meilleurs hits dance et électro, qui rythmeront les pistes avec des mixs inédits.

Et pour encore plus d’ambiance, NRJ délocalise ses studios en bas des pistes avec l’animateur Double F, de 15h à 20h, en direct et en public, lundi 19 février aux Deux Alpes, lundi 26 février à Serre Chevalier et lundi 5 mars à Vars. Il sera accompagné de vos stars préférées : Arcadian, Lisandro Cuxi et Léa Paci. Les artistes interpréteront leurs hits pour le plus grand plaisir du public présent.

Cette tournée sera aussi l'occasion de venir tester les nouveaux SUV et véhicules 4x4 de la gamme Ford, encadrés par des pilotes professionnels. Vous pourrez aussi profiter de nombreuses animations pour les grands et les petits : Bubble Foot, Kids Park, Snake Gliss, Photocall Mustang… et gagnez de nombreux cadeaux !

Les dates de la tournée :
Lundi 19 février - Les 2 Alpes - LISANDRO CUXI
Mardi 20 février -  Les 2 Alpes
Jeudi 22 février - La Toussuire
Vendredi 23 février - La Toussuire
Lundi 26 février - Serre Chevalier - LÉA PACI
Mardi 27 février - Serre Chevalier
Jeudi 1er mars - Les Orres
Vendredi 2 mars - Les Orres
Lundi 5 mars - Vars - ARCADIAN
Mardi 6 mars - Vars
Jeudi 8 mars - Pra Loup
Vendredi 9 mars - Pra Loup

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article