Par Mika
Diffuseur officiel de la Coupe de France, France Télévisions propose de vivre, en direct et en exclusivité sur France 3, le choc des quarts de finale qui opposera le Paris Saint-Germain, qualifié au tour précédent contre le FC Sochaux, à l'Olympique de Marseille, qui a éliminé Bourg-en-Bresse.
Ce sera l’occasion pour les Marseillais, qui n’ont plus gagné la Coupe de France depuis 1989, de prendre leur revanche sur les Parisiens, onze fois vainqueurs de la compétition et qui les ont battus à trois reprises en finale.
Ce match diffusé ce soir à partir de 20h55 en direct du Parc des Princes (Paris) sera commenté par Fabien Lévêque et Jérôme Alonzo avec Kader Boudaoud pour la présentation de la soirée.
Le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de France sera à suivre dans l'émission Tout Le Sport du jeudi 1er mars à 20h15 sur France 3, présentée par Thomas Thouroude.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog