Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Week-end spécial « Sport Féminin Toujours » sur les chaines CANAL+

A l’occasion du week-end « Sport Féminin Toujours », les chaines CANAL+ mettent à l’honneur le sport au féminin ! Toutes les sportives et tous les sports seront concernés. Les RDV à ne pas manquer ce week-end :

Week-end spécial « Sport Féminin Toujours » sur les chaines CANAL+

Samedi 17H45 / Interview « Tête à Tête » - rencontre Laure Boulleau / Céline Dumerc.
L’une est footballeuse l’autre basketteuse, elles sont deux grandes championnes. Sur CANAL+ elles confrontent leurs expériences et évoquent ensemble leur quotidien de sportives. Un moment unique.

Dimanche 23H15 / L’émission J+1 proposera un focus sur le foot féminin.
A cette occasion, l’émission proposera un reportage inédit.

Dimanche 00H15 / Le CANAL ESPORT CLUB met l’accent sur l’eSport au féminin, avec en invitée la pro-gameuse spécialisée dans les jeux de combat : Marie-Laure « Kayané ».

 

Week-end spécial « Sport Féminin Toujours » sur les chaines CANAL+

Vendredi / FIGHT+ met la boxe féminine au cœur de son programme avec notamment un championnat d’Europe de Muay ThaÏ, rediffusé tout au long du weekend. Retour sur l’exploit de Myriam Djedidi qui a remporté le titre de championne d'Europe Pro 2017.

Samedi / INTERIEUR SPORT mets les athlètes féminines à l’affiche : La Chica Del Rio alias Aurélie Muller et La Déferlante avec la surfeuse Johanne Defay seront programmés à 17H30 et 18H30.
 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article