"Barry", nouvelle série diffusée dès ce soir sur OCS city (vidéo)

Publié le 26 Mars 2018

Barry - Saison 1 (Crédit photo : HBO)

Barry - Saison 1 (Crédit photo : HBO)

Dès ce lundi à 21h50 et tout juste après les USA, OCS city propose à ses abonnés de découvrir la première saison (10 épisodes de 30 minutes) de "Barry", une série créée par Bill Hader et Alec Berg et avec Bill Hader (Barry Berkman), Henry Winkler (Gene Cousineau), Stephen Root (Monroe Fuches), Sarah Goldberg (Sally Reed), Glenn Fleshler (Goran Pazar), Anthony Carrigan (NoHo Hank)...

Barry Berkman (Bill Hader) déteste son boulot. Vraiment. Malheureusement pour lui, il est très bon et son employeur, Fuches (Stephen Root), ne peut pas se passer de lui. Il vit dans un petit appartement sombre au fin fond du Midwest, dans lequel il traine en pyjama quand il n’est pas en déplacement professionnel aux quatre coins des Etats-Unis. Barry Berkman est tueur à gages.

Le jour où Fuches l’envoie à Los Angeles pour un contrat au service de la mafia Tchéchène, sa vie change du tout au tout. Sa cible : Ryan Madison (Tyler Jacob Moore), coach sportif et amant de la femme de Goran Pazar (Glenn Fleshler), chef de file de cette mafia ultra violente.

Barry entame une filature de Ryan au club de gym où il travaille puis jusqu’à ses cours de théâtre. C’est là, au milieu de ce groupe d’aspirants comédiens dirigé d’une main de fer par leur professeur / gourou Gene Cousineau (Henry Winkler), que le tueur va avoir une révélation : il veut, lui aussi, devenir acteur. Le dépressif souhaite enfin se connecter à ses émotions et reprendre le contrôle de sa vie.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #OCS, #Actu TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article