Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deuxième épisode de "Koh Lanta : le combat des héros" ce soir sur TF1

Deuxième épisode de "Koh Lanta : le combat des héros" ce soir sur TF1

Tous les vendredis à 21h00, les téléspectateurs peuvent retrouver Denis Brogniart aux commandes de "Koh Lanta : le combat des héros" sur TF1.

18 héros ont débarqué aux îles Fidji pour retenter leur chance dans Koh-Lanta. A peine ont-ils posé le pied sur le sol fidjien qu'ils ont dû s'affronter dans une épreuve d'immunité qui a valu l'élimination soudaine de Julie du camp jaune WAKAI. A sa grande surprise, cette dernière a rejoint la mystérieuse île de l'Exil !

Suite à leur défaite sur l'épreuve d'immunité les Jaunes ont dû une nouvelle fois faire face au conseil et ont décidé d'éliminer Chantal. L'aventurière l'ignore mais elle aussi se dirige vers l'île, où Julie vit seule, pour le moment. Dès son arrivée, elle apprend par cette dernière qu'une seconde chance leur est accordée. Pour cela, il va falloir combattre dans l'Arène des Duels.

Pour la première fois dans l’histoire de Koh-Lanta, chaque éliminé au conseil pourra avoir une seconde chance dans l’aventure. Ces éliminés viendront directement vivre sur l'île de l'Exil et tous les trois jours, ils s'affronteront dans l'arène des Duels. Le gagnant de cette arène des Duels repart pour l'île de l'Exil jusqu'au prochain affront, 3 jours plus tard. Au total, 6 duels avant de pouvoir réintégrer l'aventure, lors de la réunification, à la surprise de tous...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article