Par Sarah
Ce matin sur Téva 9h45 retrouvez "Sucrément bon" avec des inédits sur téva en compagnie de Cyril Lignac et Aurélie Chaigneau.
Nouvelle saison et des nouveautés pour proposer aux téléspectateurs encore plus de gourmandises, d'astuces de grands chefs et de bonnes adresses.
Il est l’heure de ressortir les moules et les rouleaux, chaque dimanche matin, Aurélie Chaigneau accueille dans sa cuisine le chef Cyril Lignac pour une masterclass de pâtisserie exclusive.
Un moment intime où le chef nous fait partager tous ses secrets et son savoirfaire avec enthousiasme, simplicité et humour ! Des recettes gourmandes pour revisiter les grands classiques de la pâtisserie mais également les gâteaux oubliés et les recettes de nos grands mères. Ou pour révéler de nouvelles saveurs et les dernières tendances culinaires.
Cette semaine :
- Cyril Lignac nous met l'eau à la bouche avec son Président chocolat-griottes revisité.
- Dans « la cerise sur le gâteau », Aurélie teste trois éclairs aussi gourmands que raffinés.
- « Le super-héros des gâteaux » du jour, le chef cuisinier Jean-François Piège, nous transmet la recette de son blanc-manger, l'un de ses plats « signature » !
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog