Les médaillés français des Jeux Paralympiques PyeongChang 2018 invités demain de "Tout le sport" sur France 3

Publié le 19 Mars 2018

Céline Géraud (Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV)

Céline Géraud (Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV)

Diffuseur officiel et exclusif des Jeux Paralympiques de PyeongChang 2018, France Télévisions a mobilisé ses chaînes pour faire vivre aux téléspectateurs ce grand événement de sport. Au total, près de 14 millions de Français ont regardé les 85 heures de directs et de programmes dédiés aux Jeux sur France Télévisions, soit un quart des Français. Plus de 7 millions de vidéos ont été vues sur l'offre numérique de France tv sport tout au long des Jeux Paralympiques.

Pour terminer ces Jeux en beauté, "Tout Le Sport" proposera demain en direct sur France 3 à 20h, une émission spéciale pour dresser le bilan des Jeux Paralympiques PyeongChang 2018 en compagnie de tous les médaillés français !

Autour de Céline Géraud, Arthur Bauchet, Marie Bochet, Anthony Chalençon & Simon Valverde, Thomas Clarion & Antoine Bollet, Benjamin Daviet, Frédéric François et Cécile Hernandez-Cervellon qui ont remporté pas moins de 20 médailles en Corée du Sud et classé la France au quatrième rang des nations, viendront partager leur expérience et leur émotion sur le plateau de Tout Le Sport.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #PyeongChang 2018, #France 3, #Sports, #Actu TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article