Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Questions d'Actualité au Gouvernement du Sénat sous-titrée et en langage des signes débarquent le 19 avril sur Public Sénat

Les Questions d'Actualité au Gouvernement du Sénat sous-titrée et en langage des signes débarquent le 19 avril sur Public Sénat

Le Bureau du Sénat a approuvé la diffusion en exclusivité sur Public Sénat des "Questions d'actualité au Gouvernement" à compter du 19 avril, en direct, les jeudis à 15H.

Les QAG du jeudi seront donc désormais diffusées intégralement en direct sur Public Sénat et non plus sur France 3. Cette séance viendra compléter en alternance les QAG du mardi (à 16H30, déjà retransmises exclusivement en direct sur Public Sénat).

A cette occasion, la chaîne parlementaire et politique propose une grande session d’actualité parlementaire dès 14H30 dans son émission "Sénat 360 : 100% QAG", présentée par Delphine Girard, pour suivre et décrypter ce rendez-vous incontournable de la vie politique où les ministres se soumettent aux questions d’actualité posées par les sénateurs.

Le mardi de 16h30 à 18h00
Dès 16h30 >> Interviews de sénateurs en plateau, duplex de l’hémicycle et la salle des conférences.

16h45-17H30 >> Les Questions au Gouvernement en direct et en intégralité. Cette séance bénéficie d’un accompagnement éditorial. Cette  retransmission est proposée également en version sous-titrée  et langage des signes.

17h30-18H >>  Public Sénat prolonge la séance : réactions des sénateurs aux réponses des ministres.
 
Le jeudi de 14h30 à 16h30 :  
14H30-15H >> Interviews de sénateurs en plateau, duplex de l’hémicycle et la salle des conférences.

15H-16H >> Les Questions au Gouvernementen direct et en intégralité.
Cette séance bénéficie d’un accompagnement éditorial. Cette retransmission est proposée également en version sous-titrée et langage des signes.

16H-16H30 >> Public Sénat prolonge la séance : réactions des sénateurs aux réponses des ministres.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article