Spéciale "Dieu" dans "Stupéfiant !" ce soir sur France 2

Publié le 2 Avril 2018

Léa Salamé dans "Stupéfiant (Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV)

Léa Salamé dans "Stupéfiant (Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV)

Léa Salamé et toute l’équipe de l'émission reviennent tous les lundis en deuxième partie de soiréesur France 2, pour célébrer le beau, le rock, les icônes, le populaire et toutes les composantes de la culture. Bref, pour éclairer l’art de façon… stupéfiante.

Les manières de raconter et faire vivre la culture à la télévision évoluent. Stupéfiant ! célèbre le beau, le rock, les icônes, le populaire et toutes les composantes de la CULTURE. Ce magazine culturel porte la même exigence d’investigation et la même écriture qu’un magazine d’actualité ou d’enquête grâce à un regard précis, acéré et mordant.

En ce lundi de Pâques, Stupéfiant ! vous fera découvrir ces artistes qui, un jour, ont interprété Dieu, sur scène, à l’écran, dans leurs écrits, entre dévotion… et blasphème !

Nous enquêterons sur des chefs-d'œuvre en péril du patrimoine, ces églises et cathédrales qui parsèment le territoire français.

Et nous irons à la rencontre des Petits Chanteurs à la Croix de Bois, des stars du chant lyrique ou encore de la troupe de Jesus Christ Superstar. Tous ont la même passion : chanter Dieu !

Léa Salamé recevra le réalisateur Wim Wenders (sous réserve) et la chanteuse et comédienne Arielle Dombasle.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #France 2, #Stupéfiant, #Actu TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article