Tennis - Le Rolex Monte Carlos Masters avec Paul-Henri Mathieu comme consultant à suivre dès le 16 avril sur CANAL+

Publié le 3 Avril 2018

Crédit photo : DPPI

Crédit photo : DPPI

Le Rolex Monte Carlos Masters ouvre la saison 2018 sur terre battue. Un dispositif exceptionnel pour un tournoi emblématique. Les rencontres seront diffusées en direct sur CANAL+SPORT et CANAL+DECALE, renommée CANAL+TENNIS pour ne rien manquer de la compétition.

L’an passé, Rafael Nadal s’était imposé. Cette année il remet son titre en jeu. Les meilleurs joueurs du circuit se donnent rendez-vous, parmi eux : Novak Djokovic, Marin Cilic ou encore Grigor Dimitrov. Côté français, on retrouvera : Lucas Pouille, Adrian Mannarino, Richard Gasquet, Jo-Wilfried Tsonga, Gaël Monfils et Benoît Paire.

Cette année, Paul-Henri Mathieu rejoint l’équipe de consultants CANAL+. Tout juste retraité, l’ancien numéro 12 mondial formera un duo avec Julien Boutter, ancien joueur professionnel. Ils commenteront les matches avec Sébastien Heulot et Joris Sabi. Clément Repellin sera en bord de courts pour recueillir les réactions. Et Arnaud Bonnin assurera la présentation.  

Au total, ce sont plus de 80 heures de direct diffusées sur les chaînes CANAL+. Les matches du central seront diffusés sur CANAL+SPORT et ceux du Court des Princes sur CANAL+TENNIS. La finale du tournoi sera diffusée en direct sur CANAL+SPORT et C8.

Toutes les images du tournoi, les réactions et les moments forts sont à retrouver dans les différentes éditions d’INFOSPORT+, la chaîne d’information sportive du groupe CANAL+.

Sur CANAL+SPORT
Du lundi 16 au samedi 21 avril : en direct à partir de 11h
Dimanche 22 avril : en direct à partir de 11h25

Sur CANAL+TENNIS
Du lundi 16 au vendredi 20 avril : en direct à partir de 11h

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Canal+, #Sports, #Actu TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article