"Un incroyable show", programme inédit ce soir sur Comédie+

Publié le 5 Avril 2018

"Un incroyable show", programme inédit ce soir sur Comédie+

Ce jeudi 5 avril à partir de 20h55, la chaîne Comédie+ confie  la production d'un grand gala à Manu Joucla & Éric Massot, un duo d'amis humoristes. Ils promettent un incroyable show avec un casting de rêve mais, bien sûr, rien ne se passe comme prévu…
 
Sollicitées par le duo, de nombreuses personnalités (Shirley Bousquet, Jérôme Commandeur, Issa Doumbia, Jean Dujardin, Julie Ferrier, Florence Foresti, Jarry, Manu Joucla, Jonathan Lambert, Baptiste Lecaplain, Denis Maréchal, Oldelaf, Medi Sadoun, Bruno Salomone, Philippe Torreton, Michaël Youn... ) donnent leur accord pour participer à ce show inédit.

Mais à quelques heures du direct, rien ne se passe comme prévu. Certains artistes invoquent de fallacieux prétextes pour se défiler, d’autres ont des états d’âme incompréhensibles ou frisent la dépression, sans oublier ceux qui pètent les plombs…

Au fil de la journée, la direction de la chaîne sent venir la catastrophe… Les heures passent, la pression monte pour tout le monde, surtout pour Manu et Éric : leur carrière et leur réputation sont en jeu. Parviendront-ils à trouver une idée de génie pour que les stars annoncées assurent le show comme prévu ?

Ce grand prime time exceptionnel en direct aura-t-il bien lieu ? 21h : l’heure de vérité. Qui est finalement au rendez-vous d’"Un Incroyable Show" ?

 

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Comédie+, #Actu TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article