Burger Quiz aura les honneurs du prime-time pour son retour le 25 avril sur TMC

Publié le 4 Avril 2018

Burger Quiz aura les honneurs du prime-time pour son retour le 25 avril sur TMC

On attendait le programme de la casse de l'accessibilité mais finalement, seize ans après son arrêt, le jeu « Burger Quiz », toujours présenté par Alain Chabat, fera son retour en prime le mercredi 25 avril à 21h sur TMC.
 
Toujours dans un décor de fast-food, Ketchup et Mayo, deux équipes composées d’un candidat anonyme accompagné de deux personnalités, s’opposeront dans un face à face de questions ! L’enjeu pour chacune des équipes est d’obtenir un maximum de « Miam » ! Pour cela,  une série de 4 manches « alléchantes » : « Les Nuggets », « Le Sel ou le Poivre », « Les Menus » et « L’Addition » avec son mythique « cheesebuzzer » ! Le premier trio à totaliser 25 « Miam » affrontera la dernière épreuve « Le Burger de la Mort » ! A la clé, de nombreux cadeaux à remporter…
 
Grâce à un casting 5 étoiles, bonne humeur et humour seront au rendez-vous avec la participation notamment de Jean-Paul Rouve, Gérard Darmon, Audrey Tautou et Bigflo & Oli ... ! L’objectif pour les personnalités est d’aider chaque candidat à trouver un maximum de bonnes réponses !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #TMC, #Burger Quiz, #Actu TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article