Coup d'envoi de la saison 11 de X-Files ce soir sur M6

Publié le 7 Avril 2018

X-Files / Saison 11 (Crédit photo : CBS)

X-Files / Saison 11 (Crédit photo : CBS)

A peine la saison finie aux Etats-Unis que M6 diffusera ce soir à partir de 21h les trois premiers épisodes de la saison 11 de "X-Files".

La  saison 10 s’était achevée avec Mulder mourant et l’Humanité en péril suite à une attaque biologique extraterrestre. Que nous réserve la saison 11 ?

Entre une double conspiration, la prédiction de l’extinction de l’espèce humaine et la menace qui pèse sur la vie de leur fils William, Mulder et Scully n’auront jamais été autant en danger, ni aussi proches de la vérité…

Côté casting on retrouvera retrouvera David Duchovny et Gillian Anderson, mais aussi des historiques tels que Mitch Pileggi, alias Skinner, et William B. David, l’homme à la cigarette, dont le passé va être approfondi. Les derniers arrivés comme Annabeth Gish (“The Bridge”) alias Monica Reyes, Robbie Amell (“Flash”) et Lauren Ambrose (“Six Feet Under”), les agents du FBI Einsten et Miller feront aussi partis du casting.

La vérité est ailleurs
Scully a sombré dans un profond coma et son activité cérébrale très intense déconcerte les neurologues. Quand elle reprend connaissance, elle annonce à Mulder que l'Homme à la cigarette est encore en vie, plus influent que jamais, et que William, leur fils caché, pourrait être la clé pour l'arrêter…

Une vie après la mort
Mulder reçoit un appel vidéo de Richard Langly, leur vieil ami des Lone Gunmen, pourtant décédé 16 ans plus tôt. Poursuivis par une agence privée aux ordres de l'exécutif, Mulder et Scully suivent une piste qui les conduit vers une ancienne connaissance de Langly. Scientifique et mathématicienne, celle-ci leur affirme avoir participé avec lui à un projet de vie éternelle…

Les jumeaux diaboliques
Intrigué par une vague de suicides où les victimes avaient affirmé être harcelées par leur double, Mulder convainc Scully de mener l'enquête. Ils se rendent dans un hôpital psychiatrique où une patiente souffrant d'un dédoublement de personnalité s'adonne au jeu du pendu par télépathie avec son frère jumeau...

Rédigé par Jeremy

Publié dans #M6, #Actu TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article