Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

David Douillet, Danièle Evenou, Baptiste Giabiconi, Issa Doumbia, Caroline Receveur passent aux fourneaux de Top Chef le 2 mai sur M6

Top Chef, les stars aux fourneaux (Crédit photo : Marie Etchegoyen / M6)

Top Chef, les stars aux fourneaux (Crédit photo : Marie Etchegoyen / M6)

Pas de choc des champions cette année après la finale de Top Chef ! En lieu et place, M6 diffusera le mercredi 2 mai "Top Chef, les stars aux fourneaux".

C’est dans un haut lieu de la gastronomie française, le Trianon Palace Versailles, que le prestigieux concours culinaire “Top chef” ouvre ses portes exceptionnellement pour accueillir 5 candidats pas comme les autres. 5 célébrités qui ont toutes un point en commun : la passion de la cuisine.

Nous allons découvrir ces 5 personnalités comme on ne les a jamais vues. Bien que ce ne soit pas leur métier, ils vont se surpasser pour réaliser des plats dignes des candidats de Top Chef. Ils s’affronteront dans les mêmes conditions, sur des épreuves emblématiques du concours. Ces candidats, pas comme les autres, iront jusqu’à faire oublier que ce ne sont pas des professionnels et n’auront qu’un seul but, séduire le célèbre jury de Top Chef : Hélène Darroze, Philippe Etchebest, Michel Sarran, Jean-François Piège.

Parmi l’ancien judoka et ministre des sport, David Douillet, la comédienne Danièle Evenou, le mannequin et ancienne égérie de Karl Lagerfeld, Baptiste Giabiconi, le comédien et humoriste, Issa Doumbia et la pétillante bloggeuse mode aux 3 millions d’abonnés, Caroline Receveur, qui remportera la première édition de "Top chef, les stars aux fourneaux ?".

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article