Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Emilie Besse nous immerge dans les forces de sécurité de Reims ce soir sur C8

Emilie Besse (Crédit photo : Augustin Detienne / C!)

Emilie Besse (Crédit photo : Augustin Detienne / C!)

En France, selon les chiffres officiels, plus de 100 000 caméras sont installées dans l’espace public. Dans les rues, les gares, les aéroports, elles nous filment 24 h sur 24.

Ce mercredi dès 21h, avec le nouveau numéro de la collection documentaire "Flagrant délit" présentée par Emilie Besse, assistez, en exclusivité, au travail mené par la police et la municipalité de certaines villes.

Après Drancy, Rillieux-la-Pape et Aubagne, c’est au tour de la ville de Reims, capitale de la Champagne d’ouvrir ses portes et celles de son Centre de Supervision Urbaine (CSU).

"Immersion dans les forces de sécurité de Reims" est un document exclusif et étonnant sur le travail de la police et de la municipalité pour assurer la sécurité et la tranquillité des 185 000 habitants de cette ville. Pour cela 150 caméras vidéos ont été installées. Les images arrivent toutes sur les écrans du centre de supervision. A la moindre alerte, les policiers municipaux interviennent sur le terrain. Agressions, violences, cambriolages… leur priorité, mettre les fauteurs de troubles hors d’état de nuire !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article