Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Marathon de Paris à suivre en direct sur France 3 demain

Le Marathon de Paris à suivre en direct sur France 3 demain

Demain en direct à partir de 8h sur France 3 proposera de suivre la 42ème édition du Marathon de Paris.

Lors de la dernière édition du Schneider Electric Marathon de Paris et pour la première fois de l'histoire de la course, un couple, les Kenyans Paul Lonyangata et Purity Rionoripo, remportait les deux catégories (homme et femme). Qui leur succéderont ? La barre symbolique des deux heures sera-t-elle enfin franchie ?

Comme chaque année, les athlètes emprunteront un parcours de 42,195 km traversant les lieux les plus emblématiques de la capitale, de l'avenue des Champs-Elysées à la Porte Dauphine, en passant par les bois de Vincennes et de Boulogne, mais aussi devant la Cathédrale Notre-Dame et, bien évidemment, la Tour Eiffel.

Les commentaires de ce Schneider Electric Marathon de Paris 2018 seront assurés par Patrick Montel et Bernard Faure accompagnés de l’historien David Chanteranne (rédacteur en chef de la revue « Paris, de Lutèce à nos jours » ), tandis que Stéphane Diagana et Pierre-Etienne Léonard seront sur les motos au cœur de la course.

Cette course sera également à vivre en simultané sur le site et l'application France tv sport ainsi que sur les réseaux sociaux, et en particulier Instagram avec une story dédiée.

France Télévisions propose, sur ses chaînes et son offre numérique, une couverture des compétitions majeures de la saison d’athlétisme 2018. Après les Championnats du monde en salle en mars dernier, France Télévisions diffusera en direct cet été, depuis Berlin, les Championnats d'Europe d'athlétisme, point d'orgue de la saison 2018.

Toute l’actualité de l'athlétisme est à suivre, tout au long de la saison, dans Stade 2 et Tout le Sport, ainsi que sur le site et l'application France tv sport.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article