Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les ZOZOS MIGRATEURS dans l’Amérique à Johnnyce lundi sur CANAL+DÉCALÉ

Les ZOZOS MIGRATEURS dans l’Amérique à Johnnyce lundi sur CANAL+DÉCALÉ

Les ZOZOS MIGRATEURS dans l’Amérique à Johnny est le deuxième volet de la nouvelle collection de la CREATION DECALEE de CANAL+ à découvrir le lundi 14 mai à 21H00 sur CANAL+ DECALE.

Il s’agit d’une série de fantaisies documentaires orchestrée par trois anciens membres d’Action Discrète, Julien Cazarre, Thomas Séraphine et Sébastien Thoen rebaptisés Les Zozos Migrateurs.

Après un voyage initiatique en Inde pour aider Thomas à retrouver sa virilité, les Zozos nous emmènent au Tennessee dans l’Amérique à Johnny.

Alors que la France entière est effondrée, Julien semble, lui, être resté imperméable à la mort de Johnny Hallyday. Sébastien et Thomas qui attribuent cette insensibilité à la méconnaissance du vrai Johnny, décident donc de l’embarquer pour un road trip mystique sur les traces de leur idole.

Nos Zozos vont plonger au cœur de la culture Rock And Roll. De Memphis à Nashville, ils vont expérimenter les armes à feu, s’infiltrer dans la Harley family, se nourrir exclusivement du met préféré de la rockstar française, se faire tatouer l’insigne d’Elvis, et même ressusciter Johnny le temps d’une chanson sur la scène d’un Saloon…

Julien Cazarre reviendra-t-il à Paris avec quelque chose de Tennessee ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article