Quatrième épisode de "Koh Lanta : le combat des héros" ce soir sur TF1

Publié le 6 Avril 2018

Quatrième épisode de "Koh Lanta : le combat des héros" ce soir sur TF1

Tous les vendredis à 21h00, les téléspectateurs peuvent retrouver Denis Brogniart aux commandes de "Koh Lanta : le combat des héros" sur TF1.

Après son élimination au Conseil, Cédric approche de l’île de l’Exil où il va rejoindre Raphaële. Comme les autres aventuriers sortants, ce dernier ne s'attend pas à continuer l'aventure ! La victorieuse Raphaële attend impatiemment le nouvel éliminé face à qui elle disputera le prochain duel. Qui de Cédric ou de Raphaële remportera ce troisième duel et pourra espérer à terme revenir dans le jeu ?

C'est le 10ème lever de soleil sur les camps Wakaï et Toa, l'aventure bascule avec l'annonce d'un jeu de confort des plus importants ! Le temps d'une épreuve, les aventuriers devront réaliser le jeu en individuel. Ils seront face à leur destin dans une épreuve de patience. Ce jeu va donner un avantage conséquent aux deux vainqueurs... et un vote contre lui-même au perdant !

Rien ne sera plus pareil suite à cette épreuve exceptionnelle. Quelles en seront les conséquences ? Comment les aventuriers réagiront-ils ?

Rédigé par Sarah

Publié dans #TF1, #Koh Lanta, #Actu TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article