Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Simone Weber. L'impossible aveu" dans "13h15, le dimanche" sur France 2

"Simone Weber. L'impossible aveu" dans "13h15, le dimanche" sur France 2

Des images, des émotions, une écriture sensible aux aventures humaines : « 13h15, le samedi » et « 13h15, le dimanche » proposent des histoires françaises, le feuilleton de la politique, les coulisses de la vie de tous les jours, les sagas familiales et les confidences des grands témoins.

Le magazine de la rédaction de France 2 au ton dynamique et décalé sur l'actualité, l'air du temps et la politique.

Au sommaire ce dimanche 29 avril, "Simone Weber. L'impossible aveu", un document de Marion Baillot et Smaïn Belhadj, avec Joseph Haley et Nicolas Ducrot.

Ce dimanche, un nouvel épisode de la collection  "La Traque", qui raconte des enquêtes extraordinaires avec ceux qui les ont menées. L'affaire Simone Weber est une affaire aux allures de polar, qui a fasciné la France.

Tout commence le 22 juin 1985 à Nancy par la disparition mystérieuse d'un homme de 55 ans, Bernard Hettier. Sa fille, Patricia, a un mauvais pressentiment et se met à espionner les relations de son père. Très vite, ses soupçons se portent sur une femme, Simone Weber…

La personnalité de cette femme aux allures de grand-mère va faire basculer le fait-divers dans une énigme hors-norme. Surnommée ''La diabolique de Nancy" elle affronte les médias, joue au chat et à la souris avec les enquêteurs...

Simone Weber a-t-elle pu assassiner Bernard Hettier ?

Le juge d'instruction Gilbert Thiel et le policier Christian Jacques ont accepté de revenir sur les faits. Tout comme Simone Weber elle-même, 19 ans après sa sortie de prison

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article