Par Jeremy
Alors que le monde entier aura les yeux rivés sur la chapelle du château de Windsor le 19 mai prochain pour le mariage de Meghan Markle et du Prince Harry, serieclub proposera le lundi 7 mai une soirée spéciale.
20h50 - Harry et Meghan : Le Prince et l'actrice
Alors que la planète s’apprête à assister au mariage entre le prince Harry et Meghan Markle, le documentaire retrace l’histoire de la romance royale entre Harry et Meghan ; des parallèles entre les enfances respectives du couple jusqu’à la première rencontre entre la star de la série « Suits » et le frère du prince William.
Étayé par des avis d’experts historiques, le film compare la relation et l'engagement du couple au contexte des unions royales des derniers siècles. Et surtout, avec le statut de divorcée de Meghan, la question se pose de savoir si leur relation représente un nouvel avenir - plus moderne - pour les Windsor.
Le documentaire s’appuie sur les témoignages des relations de Meghan Markle, notamment sa demi-sœur, Samantha Grant. Pour couronner le tout, l'historien David Starkey fait des projections sur la façon dont l'actrice, en devenant princesse, pourrait impacter la monarchie britannique. Des interventions qui font de ce document inédit l’occasion d’en apprendre un peu plus sur le couple le plus glamour du moment…
21h40 - Suits, avocats sur mesre - Deux premiers épisodes de la saison 7
Toute l’équipe du cabinet Pearson Specter Litt revient au grand complet ! Enfin libéré de prison et officiellement avocat, Mike rejoint l’équipe de Pearson Specter Litt. Le départ de Jessica signe l’arrivée de Harvey à la tête du cabinet et nos « avocats sur mesure » vont tout faire pour conserver intacte la réputation de l’entreprise.
Cette septième saison est l’occasion de fêter le 100e épisode de la série et d’assister aux derniers pas d’actrice de Meghan Markle qui, en épousant le prince Harry le 19 mai prochain doit mettre un terme à sa carrière d’actrice…
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog