Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Spéciales "Comment préparer l'arrivée de bébé" dans la Maison des Maternelles les 25 et 27 avril en Facebook Live et sur France 5

Agathe Lecaron (Crédit photo : Delphine Ghosarossian / FTV)

Agathe Lecaron (Crédit photo : Delphine Ghosarossian / FTV)

Après le succès du Facebook Live spécial Mon bébé ne veut pas dormir, "La Maison des maternelles" proposera ce mercredi 25 avril de 10h30 à 1H20 puis de 19h à 21h un nouveau rendez-vous interactif sur Facebook ou Youtube consacré aux préparatifs de l’arrivée d’un bébé à la maison.

Au programme : des conseils pour aménager son intérieur, pièce par pièce (déco, pratique, sécurité, matériaux écolos…) et pour bien s’équiper en objets et matériel de puériculture 1er âge (couffin, siège-auto, poussette, biberons, coussin d’allaitement, etc.)

Agathe Lecaron, Benjamin Muller, Marie Perarnau répondront à toutes les questions, en compagnie de Laurence Rameau, puéricultrice ; Isabelle Fuoc, journaliste à Magic Maman, Anaïs Lunet, coach et « baby-planner » et du Dr Dominique Brunet, pédiatre.

L’équipe sera aussi en duplex depuis une maternité pour suivre les parents d’un nouveau-né jusqu’à leur domicile et depuis une grande boutique de puériculture.

Et le vendredi 27 avril à partir de 9h20, place cette fois à une émission spéciale sur France 5 qui reprendra l’essentiel des conseils des experts destinés à préparer l’arrivée d’un bébé et ouvrira la discussion à d’autres thématiques suggérées par les télespectateurs.

Les résultats d’une enquête inédite menée par la « Boite rose » dans les maternités en France pour la Maison des maternelles : Aménagement, puériculture : combien ça coûte ? quelles sont les priorités des parents ? Que jugent-ils indispensable ou superflu ?

Au programme également : d’autres bancs d’essai, tutos, reportages et astuces de mamans et bons plans pour faire des économies à partager sans modération !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article