Par Jeremy
Ce vendredi 18 mai, l'équipe de "Circuits Courts" s'installe aux Serres des Prés, trois hectares de terres consacrés à l’ agriculture biologique, à Villeneuve d'Ascq, pour une émission en direct et en public dès 13h sur Europe 1.
Marchés de producteurs, ruches, AMAP... Maxime Switek et Anne Le Gall, accompagnés de Cyrielle Hariel, font le tour de toutes les solutions pour manger local et de saison. Pour cette émission spéciale, ils seront entourés de la directrice des Serres des Prés Nathalie Picotin-Lô et du chef cuisinier lillois Clément Marot.
Deux reportages seront également proposés par le correspondant de la station Lionel Gougelot pour donner un coup de projecteur sur le développement des distributeurs automatiques de fruits et légumes et la production locale de fraises de Phalempin.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog