Comment s'inscrire et participer au jeu "Joker" sur France 2

Publié le 18 Mai 2018

Joker (Crédit photo : Christophe Russeil / FTV)

Joker (Crédit photo : Christophe Russeil / FTV)

Après avoir laissé sa place à "5 anneaux d'or", le jeu "Joker" fera son grand retour dans quelques semaines sur France 2 avec toujours Olivier Minne aux commandes.

Et avant la reprise des tournages, la chaîne recherche des candidats ! Envie de vous retrouver face à l'excellent Olivier Minne ? Alors rendez-vous vite sur le site www.castingjoker.fr et inscrivez-vous pour le casting !

Joker est un quiz interactif dans lequel les téléspectateurs peuvent jouer en simultané depuis leur tablette ou depuis leur smartphone grâce à une application gratuite. Une mécanique redoutable avec 50 000 euros en jeu !

Dans Joker, le candidat ne peut pas quitter le jeu avant la dixième et dernière question ! Pour l'aider à répondre dans le chrono imparti, il dispose de sept jokers, qui lui permettent d'éliminer une proposition de réponse incorrecte.

À chaque bonne réponse, le candidat monte d'un niveau dans l'échelle des gains jusqu'à atteindre le septième niveau : celui des 50 000 euros ! Une fois arrivé au sommet, encore faut-il s'y maintenir, car c'est la somme atteinte à l'issue de la dixième et dernière question que le candidat partagera avec un téléspectateur !

Pour la première fois dans un jeu, les erreurs ne sont jamais éliminatoires. À chaque mauvaise réponse, le candidat perd trois jokers... Et après avoir épuisé tous ses jokers, c'est dans l'échelle des gains qu'il chute de trois niveaux ! Mais rien n'est jamais perdu puisqu'il peut toujours remonter dans l'échelle des gains grâce aux questions restantes.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #France 2, #Castings, #Actu TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

MAGALY planchais 30/10/2018 15:43

????j'adore ce jeu,je regarde quand je peux et j'aimerai participer pour voir mon potentiel.à la maison ce n'est pas pareil ! on ne stresse pas et rencontrer les studios ce serait une première pour moi.
c'est un rêve ,va t'il se réaliser?L'avenir me le dira.
à très vite j'espère magaly