Inédit de Cauchemar en cuisine à Besançon ce soir sur M6

Publié le 31 Mai 2018

Philippe Etchebest (Crédit photo : Pierre Olivier / M6)

Philippe Etchebest (Crédit photo : Pierre Olivier / M6)

Ce jeudi, M6 proposera à 21h un nouvel inédit de l'adaptation française de "Cauchemar en cuisine" ! Pour cette adaptation du format Kitchen Nightmares diffusé sur W9 et dans lequel le chef britannique Gordon Ramsay se rend dans des restaurants en difficulté, M6 a fait appel au chef doublement étoilé Philippe Etchebest qui viendra en aide à des restaurateurs à la dérive sur le point de faire faillite !

C’est à Besançon, dans le Doubs, que Julien a fait appel au chef Etchebest pour venir en aide à son père Tony, patron d'un restaurant italien.

Dans cet établissement à la dérive, la communication entre Tony le patron, Bastien l’apprenti cuisinier et Julien qui officie en salle, est totalement rompue.

Entre une cuisine douteuse, un patron acariâtre qui fume dans son bureau en plein service, et une organisation approximative, le laxisme a clairement pris le pouvoir au restaurant.

Et face au caractère bien trempé de Tony, son fils Julien et Bastien l'apprenti commencent à sérieusement baisser les bras : cette affaire est au bord de l’implosion !

Philippe Etchebest va donc devoir relever un défi de taille : affronter un chef d’entreprise au tempérament de feu et des employés démotivés prêts à quitter le navire !

Tony, Julien et Bastien vont devoir réagir ensemble sinon, c’est sûr, le restaurant fermera définitivement ses portes.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #M6, #Actu TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article