Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Inédit de Cauchemar en cuisine à Marseille ce soir sur M6

Philippe Etchebest (Crédit photo : Pierre Olivier / M6)

Philippe Etchebest (Crédit photo : Pierre Olivier / M6)

Ce mercredi, M6 proposera à 21h un nouvel inédit de l'adaptation française de "Cauchemar en cuisine" ! Pour cette adaptation du format Kitchen Nightmares diffusé sur W9 et dans lequel le chef britannique Gordon Ramsay se rend dans des restaurants en difficulté, M6 a fait appel au chef doublement étoilé Philippe Etchebest qui viendra en aide à des restaurateurs à la dérive sur le point de faire faillite !

C'est à Marseille que Philippe Etchebest a été appelé pour venir en aide à Sandrine, gérante d'un restaurant de quartier qu'elle tient avec sa soeur Aline et sa belle-fille Sabrina. Dès son arrivée, le chef s'est rapidement demandé où il avait mis les pieds…

L'établissement ressemblant plus à un institut de beauté qu'à un restaurant ! Et une fois à table, rien ne s'est arrangé : les plats proposés se sont avérés fades et sans intérêt mais surtout, l'ambiance entre les deux soeurs est tellement électrique que le repas s'est rapidement transformé en vaudeville !

Une situation qui aurait pu amuser le chef si l'avenir du restaurant n'était pas en jeu. Car, entre Sandrine, la patronne qui a complètement baissé les bras, et sa soeur Aline, dont le caractère et l'attitude très familière ne vont pas manquer d'énerver le chef, Philippe Etchebest va devoir redoubler d'effort pour tenter de sauver ce restaurant à deux doigts de l'explosion !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article