Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Insoupçonnable", nouvelle mini-série avec Emmanuelle Seigner, Melvil Poupaud, Jean-Hugues Anglade et Claire Keim en préparation pour TF1

"Insoupçonnable", nouvelle mini-série avec Emmanuelle Seigner, Melvil Poupaud, Jean-Hugues Anglade et Claire Keim en préparation pour TF1

Jean-Benoit Gillig (Léonis – qui a rejoint en janvier 2018 Telfrance – Groupe Newen) et Gub Neal (Artists Studio) accompagnés du producteur exécutif Justin Thomson (DoveTale), annoncent aujourd'hui, à l'occasion du Festival Séries Mania, un projet de coproduction de nouvelle mini-série.

Après une première collaboration réussie grâce à laquelle est née Insoupçonnable, la version française de la série britannique à succès The Fall qui a été projetée pour la première fois à Séries Mania il y a quelques jours, le trio développe une nouvelle série d'envergure.

Ecrit par Virginie Brac et Oliver Butcher, Faceless est un thriller politique intense et subversif de 8 épisodes de 52 minutes, qui fait éclater l'entente cordiale entre les Français et les Anglais pour faire ressortir les brèches existantes au cœur du projet européen.

La série emmènera les téléspectateurs dans les coulisses du pouvoir des deux côtés de la Manche, impliquant meurtre, trahison, chantage, des enjeux diplomatiques de taille et une cybercriminalité encouragée par l'Etat, annonçant le début d'un nouvel âge de guerre virtuelle.

Insoupçonnable sera diffusé sur TF1 cette saison et la série met en scène Emmanuelle Seigner, Melvil Poupaud, Jean-Hugues Anglade et Claire Keim.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article