Par Mika
En direct dès ce soir sur beIN SPORTS, retrouvez les Playoffs de Domino’s Ligue 2 avec le match opposant Le Havre (4e) à Brest (5e). Le vainqueur de cette rencontre se déplacera sur la pelouse de l’AC Ajaccio vendredi 18 pour y défier le 3e de Domino’s Ligue 2. Avec à la clé, le match de barrage face au 18e de Ligue 1 Conforama, décisif pour une accession dans l’élite.
DOMINO’S LIGUE 2 : HAVRE AC (4e) – STADE BRESTOIS 29 (5e)
Ce mardi 15 mai dès 20h sur beIN SPORTS 1, les joueurs de Jean-Marc Furlan se déplacent en Normandie pour tenter de poursuivre l’aventure et retrouver Ajaccio. En face, les coéquipiers de Zinédine Ferhat sont déterminés à retrouver l’élite, après avoir plusieurs fois échoué au pied du podium. En direct du Stade Océane (Le Havre), Samuel OLLIVIER et Robert MALM vous présenteront cette rencontre et Emmanuel BARTH sera au cœur des coulisses pour recueillir les réactions des acteurs de ce match. Durant l’avant-match, plongez dans la préparation du Stade Brestois 29 avant cette rencontre avec un reportage au cœur de l’équipe bretonne. Plusieurs invités viendront également réagir et analyser cette rencontre au micro de beIN SPORTS.
DOMINO’S LIGUE 2 : AC AJACCIO (3e) – HAVRE AC OU STADE BRESTOIS 29
Vendredi 18 mai dès 20h en direct sur beIN SPORTS 1
C’est le dernier palier avant le match face au 18e de Ligue 1 Conforama. Vendredi 18 mai dès 20h sur beIN SPORTS 1, le vainqueur du premier match de Playoffs se déplacera en Corse pour affronter l’AC Ajaccio, qui a terminé sur la 3e marche du podium de Domino’s Ligue 2. beIN SPORTS sera en direct du Stade François Coty avec Samuel OLLIVIER et Robert MALM pour présenter ce match et Margot DUMONT pour recueillir les dernières réactions. beIN SPORTS proposera en avant-match un sujet Inside dans la préparation de l’AC Ajaccio mais aussi les consignes d’avant-match du club corse grâce au micro cravate porté par un membre du staff d’Olivier Pantaloni.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog