Pierre Gasly et Sophie Davant

Publié le 12 Mai 2018

Isabelle Ithurburu (Crédit photo : Philippe Mazzoni / Canal+)

Isabelle Ithurburu (Crédit photo : Philippe Mazzoni / Canal+)

Ce samedi à partir de 12h45, Isabelle Ithurburu présentera sur Canal+ un nouveau numéro de « Le Tube », un magazine produit par Flab Prod.

Pour démarrer, les Idées Fixes, les infos média qui ont retenu l'attention du Tube cette semaine : une série diffusée sur Facebook présentée par une jeune femme qui avait été jugée - et innocentée - dans une affaire de meurtre, l'arrêt de la diffusion du magazine "Vraiment", et un focus sur l'équipe de campagne d'un candidat canadien aux élections provinciales...

Au volant de sa Toro Rosso Honda, ce français de 22 ans est l’un des plus grands espoirs de la Formule 1... Il sera aussi le héros d’une mini série documentaire diffusée en septembre sur CANAL+. PIERRE GASLY se confie sur la réalité de la compétition automobile mais aussi sur ce programme qui propose de plonger dans l'intimité d'un champion de F1.

Elle est à la tête de "C’est au programme" tous les matins sur France 2 et depuis la rentrée, elle cartonne également avec "Affaire conclue" toutes les fins d'après-midi. SOPHIE DAVANT répond aux questions d'Isabelle Ithurburu sur le succès surprise de cette émission quotidienne, qui a même eu droit à son prime time jeudi soir...

Dans La Story du Tube cette semaine, les médias américains sont-ils boostés par Trump? Depuis l’élection présidentielle, la presse américaine se porte mieux que jamais. Les chiffres d’abonnement s’envolent, notamment ceux des médias opposés au locataire de la Maison Blanche. Et si la présidence chaotique de Trump était en fait une bonne nouvelle pour la presse ? Jawar Nadi signe la story de la semaine.

L'Enquête du Tube s'intéresse aux journalistes italiens qui défient la mafia, à l'image de Paolo Borrometi, qui a été la cible d'une tentative d'attentat. Parce qu’ils enquêtent sur les agissements des organisations criminelles, la vie de ces journalistes est aujourd’hui en danger. Pourtant, malgré ces menaces, ils continuent de faire leur travail et insistent sur l’importance de leur mission.

À suivre fait le tour de l'actualité des séries avec cette semaine, Sherlock Holmes version femme, un mystère australien et un drôle de café new-yorkais.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Canal+, #Le Tube, #Actu TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article