Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un cross-over entre les séries Murder et Scandal diffusé le 10 juin sur téva

Un cross-over entre les séries Murder et Scandal diffusé le 10 juin sur téva

Après leur première rencontre dans la série Scandal au cours de l’épisode 12 de la saison 7, Annalise Keating et Oliva Pope unissent de nouveau leurs forces dans l’épisode 13 de Murder, pour le second volet de ce crossover exceptionnel qui sera à découvrir le dimanche 10 juin à 21h35 sur téva.

Aux États-Unis, les deux épisodes ont été diffusés l’un à la suite de l’autre au cours de la soirée How To Get Away With Scandal.

C’est d’abord Annalise qui s’est présentée à Olivia, l’experte en relations publiques, pour lui demander son aide dans le cadre du recours collectif qu’elle mène.

La suite de cette rencontre prend donc place dans l’intrigue de Murder :, maintenant que les portes de la Cour suprême leur sont ouvertes, Olivia et Annalise doivent préparer leur argumentaire. Les deux femmes se coupent du monde et n’ont plus qu’un objectif : gagner le recours collectif ! Ce sera l’occasion de voir Annalise livrer un plaidoyer poignant qui met en lumière le racisme récurrent dans les institutions américaines.

Les deux femmes au fort caractère vont devoir mettre leurs querelles de côté afin dem ener à bien le combat pour la réforme du système judiciaire.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article