Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Audition secrète, qui deviendra une star sans le savoir ?", nouveau télé-crochet d'un nouveau genre bientôt sur M6

Audition secrète, qui deviendra une star sans le savoir ? (Crédit photo : THomas Padilla / M6)

Audition secrète, qui deviendra une star sans le savoir ? (Crédit photo : THomas Padilla / M6)

Prochainement, M6 proposera à ses téléspectateurs "Audition secrète, qui deviendra une star sans le savoir ?", un tout nouveau programme présenté par David Ginola et Eric Antoine.

Ce programme événement créé et produit par Studio 89 part du constat qu'il existe des talents en France qui ne veulent pas se présenter aux castings de télé-crochets.

Pascal Nègre, Président du label Six&Sept et Julien Creuzard, directeur du label, veulent dénicher ces "talents cachés" et comptent sur leurs proches (famille, amis...) pour les trouver.

M6 et la maison de disques a fait venir ces talents sous différents prétextes et les a suivi en caméras cachés avec la complicité des proches. A leur arrivée, ils vont traverser un couloir, franchir une porte pour se retrouver nez à nez avec le public.

Les présentateurs David Ginola et Eric Antoine leur proposeront alors de chanter sur cette scène face au public. S'ils disent oui, ils passeront sans le savoir une audition secrète face au public mais face aussi à Pascal Nègre et Julien Creuzard, dissimulés derrière une vitre sans teint.

Si le talent ne les convainc pas, ils resteront cachés. Mais si ils sont convaincus, alors  la boîte se lèvera et les deux producteurs se révèleront au candidat.

Les talents passeront ensuite plusieurs étapes de sélection. A la fin, la maison de disques signera un contrat avec celui, celle ou ceux qu'elle estime avoir un talent. Et au final, ce sont quatre talents qui seront signés !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article