Par Jeremy
A l'occasion de la Coupe du Monde de football en Russie, la chaîne L’Équipe bouscule son antenne avec plus de 12 heures de direct par jour dès midi. Au menu : présentation des matches, envoyés spéciaux en Russie, analyses tactiques et statistiques, débats enflammés et débriefs exhaustifs.
Ce dispositif est assuré par Messaoud Benterki, Estelle Denis et Olivier Ménard au cours de leur émission respective L’Équipe de Russie, L’Équipe d’Estelle et L’Équipe du soir. France Pierron, Carine Galli, Grégory Ascher et Benoît Cosset présenteront également ces émissions. En plateau, une vingtaine de chroniqueurs – journalistes et consultants – se succèderont.
Trois nouveaux visages intègrent la bande pour apporter leur expérience du terrain : l’ancien gardien du but de Saint-Étienne et du Paris-SG, Jérôme Alonzo, l’ex-international et entraîneur, Paul Le Guen, ainsi que l’actuel entraîneur du Togo, Claude Le Roy.
Le programme de ce vendredi 15 juin :
12h00 - L’Équipe de Russie (Benoît Cosset avec J. Aliane, C. Biétry, A. Clément et S. Pauwels / P. Nigay)
16h45 - La grande soirée Maroc / Iran (Messaoud Benterki avec C. Galli, R. Brouard et N. Djellit / com. : C. Rolland)
18h50 - L’Équipe d’Estelle (Estelle Denis avec R. Sebaoun, F. Gazan, J. Alonzo, V. Dhorasoo, S. Tarrago et K. Nedjari / P. Nigay)
20h45 - L’Équipe de la mi-temps Portugal / Espagne (Olivier Ménard avec P. Le Guen, J. Micoud, E. Blanc, G. Favard et D. Appadoo / G. Dufy)
21h50 - L’Équipe du soir (Olivier Ménard avec P. Le Guen, J. Micoud, E. Blanc, G. Favard et D. Appadoo / G. Dufy)
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog