Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cyril Hanouna part en vacances après un dernier prime ce soir sur C8

L'équipe de Touche pas à mon poste (Crédit photo : Cyrille George Jerusalmi / C8)

L'équipe de Touche pas à mon poste (Crédit photo : Cyrille George Jerusalmi / C8)

L'animateur aurait-il voulu éviter la féroce compétition de la Coupe du Monde de Football ? Alors que Cyril Hanouna présentera ce soir sa dernière quotidienne de la saison, il enchaînera dans la foulée avec un prime spécial "TPMP refait l'année !".

L’occasion pour Cyril Hanouna et les chroniqueurs de remercier le public de C8 pour sa fidélité et de revivre en direct les meilleurs moments de "Touche pas à mon poste !".

Cette année encore fut forte en émotion, happenings et séquences incroyables. Cyril a donc prévu de célébrer cette saison comme il se doit pour un dernier prime exceptionnel !

Images inédites, surprises, cadeaux seront au programme de cette soirée où tout peut arriver !

L'occasion pour les téléspectateurs de revoir une dernière fois Cyril Hanouna avnt de le retrouver la saison prochaine !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article