Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Direction le Lac Saint Jean ce soir dans "Nus et Culottés" sur France 5

Nus et culottés (Crédit photo : Bonne Pioche)

Nus et culottés (Crédit photo : Bonne Pioche)

Chaque mardi soir à partir de 20h55, Nans et Mouts sont de retour avec des inédits de "Nus et Culottés" sur France 5.

Est-il possible de repartir de zéro en pleine nature, sans vêtement et sans argent, pour ensuite réaliser un rêve d’enfant grâce à l'échange, au troc et à la générosité des personnes rencontrées sur le chemin ? Munis de leurs deux caméras paluches fixées à un baluchon qu’ils portent à l’épaule, Nans et Mouts filment spontanément leurs voyages et laissent libre cours à la rencontre, à l’inattendu et à l’authentique.

Chaque mardi soir, la chaîne propose un inédit de la nouvelle saison suivi d'une rediffusion. L'occasion de revoir Nans et Mouts (en Irlande, dans les Pyrénées, en Sardaigne...), et de découvrir les épisodes inédits de la 6ème saison, 100 % canadienne.

20h55 : NUS & CULOTTÉS : OBJECTIF LAC SAINT-JEAN (INÉDIT)
À la suite d'un premier opus, Nans et Mouts se lancent, toujours sans argent à la poursuite de leur rêve, de construire une cabane au bord du Lac Saint-Jean, cette petite mer intérieure québécoise. Ils passent d'un bricoleur à un autre "Geo Trouvetou" et affinent leurs plans de cabane. Chercher du matériel et acquérir des connaissances en construction devient un merveilleux prétexte à découvrir le Québec en entrant par ses garages et ses remises. Vient ensuite le moment de "traverser ses fameux bois" sur plusieurs centaines de kilomètres, des bois bien plus sauvages que les forêts françaises de métropole. En route vers le Lac Saint-Jean ! Il va encore leur falloir trouver un endroit où bâtir cette cabane...

21h45 : NUS & CULOTTÉS : OBJECTIF ISLANDE (REDIFFUSION)
Pour voir une aurore boréale, rien de plus simple : traverser la Manche, l’Angleterre, puis le pays mythique d’Ecosse et découvrir sa culture hospitalière et festive, chercher ensuite un avion et s’envoler enfin pour l’Islande ! Objectif réussi ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article