Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Direction le Québec ce soir dans "Nus et Culottés" sur France 5

Nus et culottés (Crédit photo : Bonne Pioche)

Nus et culottés (Crédit photo : Bonne Pioche)

Chaque mardi soir à partir de 20h55, Nans et Mouts sont de retour avec des inédits de "Nus et Culottés" sur France 5.

Est-il possible de repartir de zéro en pleine nature, sans vêtement et sans argent, pour ensuite réaliser un rêve d’enfant grâce à l'échange, au troc et à la générosité des personnes rencontrées sur le chemin ? Munis de leurs deux caméras paluches fixées à un baluchon qu’ils portent à l’épaule, Nans et Mouts filment spontanément leurs voyages et laissent libre cours à la rencontre, à l’inattendu et à l’authentique.

Chaque mardi soir, la chaîne propose un inédit de la nouvelle saison suivi d'une rediffusion. L'occasion de revoir Nans et Mouts (en Irlande, dans les Pyrénées, en Sardaigne...), et de découvrir les épisodes inédits de la 6ème saison, 100 % canadienne.

20h55 : NUS & CULOTTÉS : OBJECTIF QUÉBEC (INÉDIT)
En partant des campagnes du Sud-Est de la province de Québec, Nans et Mouts rêvent de rejoindre les rives du Lac Saint-Jean, l'un des plus grands lacs du Québec, pour y construire une cabane ! "Ma cabane au Canadaaaa..." Caméras baluchon sur l’épaule et caméra au poing, ils vont rapidement se faire rhabiller dans les bureaux d'une multinationale, notamment en étant invités par son patron ! D'une rencontre à l'autre, ils explorent la culture québécoise, de sa gastronomie à ses expressions. Avant de partir sillonner la Belle Province, Nans et Mouts se mettent en quête d'outils, de bois pour construire leur cabane et... d'un pick-up...

Cette aventure est tellement dense qu'elle s'étend sur 2 épisodes pour en retranscrire la  richesse. L'aventure canadienne est loin d'être terminée.

21h45 : NUS & CULOTTÉS : OBJECTIF BELGIQUE (REDIFFUSION)
Aller manger du chocolat avec le roi de Belgique à Bruxelles… voilà un défi qui s’approche du rêve pour Nans et Mouts ! Leur expédition semée d’embûches débute dans les vignobles alsaciens et se révèle une aventure haute en couleur et en péripéties.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article